One Self in Romania
Moderator: .etalosed
- cain.marko
- rapperu vostru preferat
related:
raver wrote: One Self are: DJ Vadim,Blu Rum 13,DJ Woody,Bongo Pete and Yarah Bravo (from time to time)
date:16.12.2005
size: 505 mb
quality: very good
link: http://ugw.ru/video/OneSelf-live-part1.mpg
http://www.rapidshare.ro/download.php?i ... NTsilmmo3h
there you go pendejo
'bluebird' mi se pare piesa de rezistenta a albumului, restul e ok, nimic entuziasmant.
there you go pendejo

'bluebird' mi se pare piesa de rezistenta a albumului, restul e ok, nimic entuziasmant.
- sadclown
- dimineata verific forumu
eu am bacul pe 2 iulie
muaha ce am sa mai rad
la bac evident.
you take drugs to save your mind/you take a wine/to forget about time/you create/a world of your own/while the truth will never be known...........uite asa voi canta eu in sala de examinare

you take drugs to save your mind/you take a wine/to forget about time/you create/a world of your own/while the truth will never be known...........uite asa voi canta eu in sala de examinare
duceti-va in pastele mamii voastre
http://genencretzite.blogspot.com/
http://genencretzite.blogspot.com/
- Borac_cel_original
- un domn / doamna
ce pula mea cauta astia la alte genuri muzicale cand sunt hh toata ziua....nu stiu...poate pt ochelarii de cal din viata de zi cu zi de pe net nu sunt...sau pt cas britanici nu romani sau americani...sau ca nus negrii....nu inteleg...sau poate ca sunt...hmmm..."mai dubiosi"?sau nu pe scandal?sa mor daca inteleg...sau nu ati ascultat? 

one good thing about music,when it hits you feel no pain
B ob
M arley and the
W ailers
B ob
M arley and the
W ailers
"Dans les trucs sur lesquels j'aurais du/pu poster ces derniers jours, il y avait quelques photos prises lors de la venue de One Self, en concert ? Besan?§on dimanche dernier, le 16, au Cylindre.
Je vais pas m'?©tendre sur le show en lui-m??me, qui ?©tait un ?©norme bon moment (as usual), ni sur les qualit?©s des zozos pr?©sents, ? savoir Yarah Bravo, BluRum13, Vadim, et Bongo Pete (accompagn?©s par Gez' et Yasmina), bref, que des gens cools qu'il est toujours bon de revoir (sans parler des potes pr?©sents, qui ?©taient nombreux) ; je vais simplement dire que Besan?§on ?©tait la derni?¨re date de One Self en europe, et ce pour un bon moment, notre petit collectif migrant aux states pour quelques mois, le temps de taper une tourn?©e (une ?©ni?¨me pour le gars Vadim, qui doit afficher la plus grosse moyenne de temps pass?© sur les routes -ou dans les airs- pour un artiste, tout genre confondu...) qui devrait attirer pas mal de monde, One Self b?©n?©ficiant de plus en plus de promo et de couverture m?©dia, sans parler de la myspacisation massive du crew... Amis ricains, ou amis sur le territoire ricain, vous savez ce qu'il vous reste ? faire, hein !"

"Yarah et l'ornythorinque."

"Les m??mes."

"One self live. Nuff said."

"Rock on !"

"Who is yooouuuur deeeeejaaaaaaaay goooooooooowwwwwdddd ???"

BluRuuuuuum!

Vadim and some hysteric fan.

It was really gay friendly, too.
Je vais pas m'?©tendre sur le show en lui-m??me, qui ?©tait un ?©norme bon moment (as usual), ni sur les qualit?©s des zozos pr?©sents, ? savoir Yarah Bravo, BluRum13, Vadim, et Bongo Pete (accompagn?©s par Gez' et Yasmina), bref, que des gens cools qu'il est toujours bon de revoir (sans parler des potes pr?©sents, qui ?©taient nombreux) ; je vais simplement dire que Besan?§on ?©tait la derni?¨re date de One Self en europe, et ce pour un bon moment, notre petit collectif migrant aux states pour quelques mois, le temps de taper une tourn?©e (une ?©ni?¨me pour le gars Vadim, qui doit afficher la plus grosse moyenne de temps pass?© sur les routes -ou dans les airs- pour un artiste, tout genre confondu...) qui devrait attirer pas mal de monde, One Self b?©n?©ficiant de plus en plus de promo et de couverture m?©dia, sans parler de la myspacisation massive du crew... Amis ricains, ou amis sur le territoire ricain, vous savez ce qu'il vous reste ? faire, hein !"

"Yarah et l'ornythorinque."

"Les m??mes."

"One self live. Nuff said."

"Rock on !"

"Who is yooouuuur deeeeejaaaaaaaay goooooooooowwwwwdddd ???"

BluRuuuuuum!

Vadim and some hysteric fan.

It was really gay friendly, too.
you just never know when you're living in a golden age.